2016 a marqué l’arrivée de Flying Tiger Copenhagen en France avec l’ouverture de 12 boutiques. Cette fin d’année se conclut avec l’inauguration très attendue de 3 boutiques sur Paris et sa région.
Mi-novembre, Créteil Soleil, le grand centre commercial du sud-est parisien, sera le premier à accueillir Flying Tiger Copenhagen avec une boutique où les Franciliens pourront découvrir pour la première fois l’univers unique de la marque.
Puis c’est dans le centre commercial Qwartz (Villeneuve la Garenne) qu’ouvrira la deuxième boutique.
Et le 30 novembre ouvrira la toute première boutique intra-muros dans le nouveau centre commercial Vill’Up, inauguré le même jour.
La célèbre marque d’objets pour la maison, pour les fêtes, pour les enfants, pour les loisirs créatifs aux prix abordables trouvera parfaitement sa place dans ce centre commercial au concept unique de « retailtainment ».
Les Parisiens pourront également découvrir une sélection exclusive d’objets Flying Tiger Copenhagen dans la très belle boutique Colette de la rue Saint Honoré, dont certaines créations du désigner anglais David Shrigley.