Le 22 novembre 2022, Matthew Perry partageait son incroyable histoire de survivant dans ses addictions, dans une interview de Tom Power au Canada dans le show « Q », suite à la sortie de son livre autobiographique.
L’envie de laisser une trace autre que « Friends » après la sortie de son livre autobiographique
On se souviendra de son envie d’aider les autres, principalement.
« Je voudrais qu’on se rappelle de moi comme quelqu’un qui a bien vécu, qui a aimé, qui était un chercheur. Et dont le truc était d’aider les gens. C’est ce que je voudrais. Je le dis beaucoup mais c’est réel. »
Une interview et des conseils sur ses propres addictions
C’est en répondu à l’une des personne du public que l’on peut s’en rendre compte. Il provoqua pour commencer une salve d’applaudissement pour elle, qui lui demandait quel conseil il pouvait donner à quelqu’un qui avait une addiction « Je voulais juste que tu aies un peu d’applaudissements », et enchaina avec les conseils tirés de sa propre expérience.
Evidement, aujourd’hui cette interview laisse un goût amer puisqu’on connait la fin de tragique de ce formidable acteur. Tachons de garder en mémoire son souhait, de se souvenir de lui comme quelqu’un qui aimait aider les autres.