Le monde est divisé en deux catégories: d’un coté, il y a ceux et celles qui acceptent les différences de chacun.e.s, qui ont le cœur sur la main et le sourire aux lèvres. De l’autre, il y a ceux et celles qui sont capables d’envoyer des messages de 30 lignes décrivant avec précision le comportement inacceptable de leur banquier le matin même, ou qui se plaignent sans arrêt à leurs ami.e.s de l’attitude d’un.e autre de leurs proches. Et vous alors? Quel.le rageu.x.se êtes-vous?
Si tu as une majorité de A: Tu es un.e rageu.x.se qui ne s’assume pas. Si quelqu’un pointe du doigt ta nette habitude à te lancer dans des monologues haineux, tu as tendance à rougir et répondre « Mais non, je ne rage pas ! ». C’est bon tu peux enlever ton masque, on ne te jugera pas! (ou alors si mais derrière ton dos)
Si tu as une majorité de B: Voici la palme Rageu.x.se 2017, rien que pour toi ! Les explosions de colère et les grimaces de dégoût mal dissimulées sont ta spécialité. Les chaussettes mouillées dans la salle de bai, les gens qui mangent sans fermer la bouche, et les « sa va? » n’ont plus de secrets pour toi tant tu as ragé dessus. C’est touchant.
Si tu as une majorité de C: Bravo, tu es un.e immense menteu.r.se ! Je sais que tu aimes à penser que tu souhaites faire le bien autour de toi et que tu aimes ton entourage mais fais pas genre, on te connaît.