Les deux séries Netflix ont sorti leur troisième saison début 2018. Love et Lovesick sont deux séries qui traitent du même thème (ndlr : l’amour, au cas où t’aurais pas compris), mais de deux manières complètement différentes. Tu ne connais pas ces deux séries, ton coeur balance, tu aimerais en commencer une mais tu ne sais pas laquelle ? Ce questionnaire est pour toi !
Tu as une majorité de A :
Lovesick !
Tu veux de la positive attitude, des personnages attachants et sexys, fonce regarder Lovesick ! C’est l’histoire de Dylan, britannique de la tête aux pieds, qui apprend qu’il a les chlamydiae et doit retrouver toutes les filles avec qui il a couché pour les prévenir. Dans cette aventure, il est accompagné de son meilleur ami Luke et de sa meilleure amie Evie. Plein de sentiments se mélangent à tout ça, et c’est super chouette.
Tu as une majorité de B :
Love !
Les réalisateurs eux-mêmes disent de leur série que c’est une « comédie romantique dysfonctionnelle ». Ça marche pas comme sur des roulettes, Mickey et Gus galèrent à se trouver et à s’aimer au rythme des sorties à Los Angeles et de leurs vies professionnelles particulièrement intéressantes.