En cette période plus qu’unique, chacun sa manière de gérer ! Tandis que certain.e.s optimisent leur temps pour mener à bien des projets abandonnés, d’autres en profitent pour rester en pyjama et enchaîner les séries Netflix. Et vous, quel·le confiné·e êtes-vous ?
Vous avez une majorité de A : Vous êtes un con fini
Le confinement est toujours plus simple à vivre lorsqu’on le partage avec des personnes agréables, saines et qui savent faire des compromis. Or, ce n’est pas votre cas. Vous avez l’habitude de pester contre ce qui vous entoure et de ne pas vous soucier des autres, deux attitudes fort désagréables lorsqu’on doit vivre H24 avec vous ! Alors faites un effort pour les autres et optez pour un comportement plus respectueux. (Oui, on est sacrément sévères sur Berthine).
Vous avez une majorité de B : Vous êtes un conf inné
Dites nous la vérité : ce n’est pas votre premier confinement, si ? Vous avez déjà eu un peu d’entraînement ? Car on dirait que le confinement, c’est votre spécialité ! Vous occupez bien vos journées en parvenant à les remplir de manière efficace et productive ; bravo ! Attention cependant à ne pas en faire trop car vous allez finir par vous faire détester par vos proches moins doués, ou moins bavards, que vous.
Vous avez une majorité de C : Vous êtes un conf ennuyé
Cette quarantaine, ce virus, c’est d’un ennui ! Vous n’en pouvez plus d’être enfermé.e et d’entendre les mêmes informations en boucle sur les réseaux sociaux. Pour que cela passe plus vite, vous avez choisi d’adopter une attitude blasée et de vivre dans votre lit. Allez, faites une petite sieste de 40 jours et ça sera peut-être terminé d’ici-là !